KOMODO EXPERIENCE

"Chronique du désordre"

2014 - autoproduction

komodoexperience

 

Deuxième tentative pour ce trio de barjots ! Et deuxième essai transformé !

Leur nom (qui s'est débarrassé du "THE") et le titre de l'album donnent déjà une piste quant au contenu... De l'expérimentation et du désordre.
Oui mais organisé leur bordel ! Comme dans le premier EP ça part dans tous les sens et du coup ce sont tous les votres (sens) qui sont perturbés, agacés ?... Certains cerveaux le seront, c'est sûr ! Pourtant, ils retombent toujours sur leur pattes !

Ca commence cool, histoire de faire monter la sauce et ça part en métal hardcore speedé, syncopé, déstructuré et torturé comme une crise de folie avec ses moments de lucidité.
Remettez-leur la camisole !
Toujours instrumental, Komodo Experience expérimente et arrive à surprendre à chaque passage, à chaque riff ou rythme de batterie. Pas le temps de s'ennuyer, ils arrivent à trouver le truc qui accroche avant que le passage en cours ne lasse. Surement grâce à la grande maîtrise technique et l'imagination créative de chacun des membres.

L'album contient 8 titres mais c'est comme si c'était un seul morceau plein de changements. Une sorte d'album conceptuel qui s'écoute comme une "noisy symphony". Difficile en effet de préférer tel ou tel morceaux : on aime tout ou rien !

 

Le zèbre

 

RETOUR ACTUS

RETOUR ALBUMS